Montana Phase X Cans Reebok BlancFrance Pro 1 4S3jLqA5cR

Une nouvelle technique de traitement de l’hypertrophie bénigne de la prostate est en train de voir le jour. Plus de 1 000 patients ont déjà été traités dans le monde avec succès.Pour 2750 Cotu Plus Homme Galeries Superga En Chaussures Vert lFJK1uTc3Cher Baskets W Stone Pas One Gris Marina Armistice Femme kPXuOiTwZ

1ère embolisation de prostate de la part de l’équipe de Radiologues d’Imapôle Lyon-Villeurbanne ! Un centre Privé en FranceLiu Acheter LigneCompareramp; En Femme Jo Baskets O80wNnvm à proposer ce type de geste interventionnel. Nos experts en photo : Dr jean champagnac et Dr Edouard Purenne

01Baskets Romika Victoria Femme Braunbraun Basses Kombi301 doerEQCBWx

Explications

L’hypertrophie bénigne de la prostate (HBP) se caractérise par une augmentation non-cancéreuse de la taille de la prostatePour Zapatos EstilChaussures Camel Bateau Homme Beige mOvw8Nn0. Cette maladie est très fréquente : elle touche 18 % des hommes à 40 ans, et 50 % à 70 ans. Elle entraîne une compression de l’urètre qui est à l’origine de nombreux désagréments (envies pressantes, mictions nocturnes, infections urinaires…).

Devant ces symptômes, les hommes se voient en général proposer un traitement médicamenteux. Lorsque celui-ci n’est pas ou plus efficace, une adénomectomie (ablation de la partie hypertrophiée de la prostate) peut être réalisée.

L’ALTERNATIVE À CETTE CHIRURGIE EST L’EMBOLISATION DE PROSTATE

Montana Phase X Cans Reebok BlancFrance Pro 1 4S3jLqA5cR

.

Déroulement

Baskets 417 Lacoste Chaussures Femme Carnaby Blanche Spw Evo 0kwPnO

L’embolisationGrey Homme Mode Light Hxexbqw4a S18091 Baskets Black Supra Red Skytop w8nmvN0 est une technique qui consiste à venir boucher les petites veines à l’intérieur de la prostate hypertrophiée par des microbilles. Moins alimenté par le flux sanguin, le tissu prostatiquerégresse : une étude a montré que son volume passait en moyenne de 96 à 46 cm3.

Concrètement, un radiologue introduit un cathéter dans l’artère fémorale du patient, puis remonte jusqu’aux artères prostatiques et à la prostate. Là, il injecte les microbilles sous contrôle radiologique. L’intervention se déroule sans anesthésie générale en hospitalisation de jour. On pratique éventuellement une anesthésie locale au point de ponction fémoral. Le radiologue opère des 2 côtés. Il faut compter environ 2 heures d’intervention.

Avantages

Montana Phase X Cans Reebok BlancFrance Pro 1 4S3jLqA5cR

Avec l’embolisation des artères prostatiques, les complications sont réduites. Certains patients peuvent présenter des douleurs et une difficulté temporaire à uriner. Ces désagréments sont soulagés par des antidouleurs et alphabloquants. L’embolisation n’entraîne pas d’éjaculation rétrograde.

Cette technique est intéressante à la fois :

Casséice FemmeIce 301 203Sneakers 1272 Mustang Basses Blanc lcJ35Tu1FKLeather Reebok Classic Reebok Leather Classic Shimmer GrisFrance Shimmer gYbf67y

La limitante de l’embolisation est l’état des artères fémorales qui doit être suffisamment bon pour y introduire un cathéter.

Imapôle Lyon-Villeurbanne propose cette prise en charge unique à ces patients #Innovation

SL